Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 2 3 tambouilles

Taguée!

27 Février 2012, 08:00am

Publié par Clairette

Je suis grave à la bourre niveau post (en même temps, en ce moment la savonnerie est un peu mise de coté...) mais j'ai été taguée par la Petite Souris donc on commence la semaine par tag :

le principe : remercier chaleureusement la personne qui vous l'a remis ("chat l'heureusement"  c'est inapproprié pour une souris alors je vais juste te dire merci de venir aussi souvent me rendre visite et pour ton blog sur lequel je vais très régulièrement), et répondre à 7 questions puis offrir cet award à 15 autres blogs que vous aimez particulièrement... je n'ai pas vu des questions, juste des petits trucs sur soi à raconter, et je vais aussi limiter le nombre de renvoi.

1. je suis gourmande, autant sucré que salé

2. je suis du signe du poisson (ascendant bélier il parait), ou dans l'astrologie chinoise, cochon 

3. je déteste faire le ménage

4. j’ai un sale caractère et je peux être très rancunière

5. je préfère les chats aux chiens

6. je rêve d’aller en Argentine

7. je suis fana des bottes

Je taggue : Karo, Murielle et Ophiphia, Coco et Lunalia

Commenter cet article
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je vais un petit concours en partenariat avec Biowellcosmetics en ce moment sur mon blog, viens si tu veux participer :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> SI ça te dis, un p'ti concours avec des kdo AZ. <br /> <br /> <br /> http://la.petite.souris.over-blog.com/article-aujourd-hui-c-est-la-fete-chez-la-petite-souris-88016528.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y'est :<br /> <br /> <br /> - demande d'inscription à la news letter --> fait,<br /> <br /> <br /> - commentaire  --> fait,<br /> <br /> <br /> - article sur mon blog --> ce soir si je n'oublie pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> t'es mimie mais j'ai déjà été taggée par LPS et j'ai pas répondu. Je suis pas fan de ce genre de truc, c'est comme les chaines... donc désolée mais je n'y répondrai pas<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> Contente que tu ai joué le jeu du cha-leureux tag award!<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog aussi!!! Bizou!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> <br />