Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 2 3 tambouilles

Cadeau de mariage

30 Juin 2011, 06:24am

Publié par Clairette

Je suis inscrite depuis le début de l'année sur ce forum, et y'a pas à dire, je l'adore.

Lors de mon mariage, à un moment de la soirée, Karo (mon maitre Jedi, celle qui m'a jeté dans le home made et que j'connais depuis qq temps maintenant) m'a donnée un sac avec tout plein de bonnes choses à l'intérieur. Les miss du forum m'avait organisée une surprise. J'étais super surprise et contente.

Dedans, j'ai trouvé tout ça :

  cadeau-mariage-tambouilleuse.JPG

Avec : 

- un petit baume pass partout et un gommage aux perles de jojoba d'Ophiphia ... les deux sont déjà testés et approuvés (j'ai eu un grand blessé, 3 passages de baume et la douleur était partie),

- des matières premières de la part de Muriel ... nickel, je sais déjà quoi faire de chaque produit (les fèves de tonka et la vanille ont déjà été utilisés...article à venir la semaine prochaine),

- une eau micellaire rose/lavande, un savon au calendula et une pate nettoyante lush like (amande/lavande ... à croquer) de la part de Mariakine,

- un savon très joliment emballé dans son carton décoré maison et qui embaume tout sur son passage de la part de Missmo,

- un savon réglisse (fin, biotifull), un savon coco chanel, un beurre soyeux pour le corps (imaginez l'odeur : passion/bergamote/tonka miam) et un baume de massage relaxant de la part de notre Feerose préférée,

- des disques démaquillants maison tout doux, un savon cacao/vanille/tonka, un savon fleur de pommier et un baume de massage à la fraise (utilisé également ... va falloir que je commande de quoi refaire ce baume) de la part d'Elisabeth,

- 2 shampooings (charbon, et un poudre de neem/panama), un après shampooing solide, 2 savons (arlequin et "cuisine du placard"), 1 démaquillant, 1 tonique, 1 cupcake de bain de la part de ma Karo national

+ des petits mots of course (qui vont directement allé dans l'album que l'on va se faire).

Merci beaucoup les filles, je vous adore !!!!!!!!!! (mon homme aussi est content, entre le baume anti bobo, les baumes de massage et les soins à la lavande, son odeur préféré ... il est heureux!)

cado

une autre photo pour la route (ce qui manque est déjà utilisé ou a déjà sa place attitrée dans la salle de bain ... j'ai ici fait l'effort de rapatrier les soins qui normalement ne quittent pas ma table de nuit et qui attendent leur tour pour que l'on se savonne avec)


Commenter cet article
E
<br /> <br /> Contente que ça t'ait plu !<br /> <br /> <br /> Un petit cadeau pour un grand jour ;)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça m'a beaucoup plu :)<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je n'avais pas encore vue ton article. Trés heureuse que tout celà t'es plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi très :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Whaouh!! T'as été gatée!<br /> <br /> <br /> Par contre, le lien de ton forum ne marche pas (ou en tout cas pas chez moi!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourri gatée :)<br /> <br /> <br /> c'est bizarre, j'ai réessayé, le lien marche. Au pire tapes "tambouilleuses and co" sur google et tu ne peux pas le louper <br /> <br /> <br /> <br />