Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 2 3 tambouilles

des nouvelles ...)

10 Août 2012, 18:17pm

Publié par Clairette

encore une fois, je me suis absentée quelques temps... cette fois-ci, c'est du à une pupuce qui a chamboulée ma vie déboulée dans ma vie il y'a maintenant deux semaines. Elle s'appelle Emmy et elle a pointé le bout de son nez par surprise avec quelques jours d'avance (ma valise de maternité n'était même pas finie ). 

emmy-pied1.JPG

le temps de trouver notre rythme de croisière et je vous publie une recette de dessert et les résultats de tests que je fais sur de l'huile essentielle de bois de rose. Et oui, juste avant que ma pupuce arrive, AZ m'a gentimment envoyé cette huile essentielle à tester. J'ai déjà fait 2tites recettes mais bon le temps me manque pour vous publier les recettes et mes impressions ... quelques jours de patience 

et dernière bonne nouvelle, je vais pouvoir re savonner !!!!!!!

Commenter cet article
L
<br /> Bienvenue à Emmy!! Toutes mes félicitations!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pitite souris :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci à toutes!<br /> <br /> <br /> Melle se porte bien mais comme sa mère elle a hate de voir les températures baisser, mais malgré tout elle est sage. On est pour l'instant surs de 2choses : elle est loin d'être sourde et les<br /> cordes vocales marchent parfaitement !!!<br />
Répondre
E
<br /> félicitations! le principal, c'est que toi et pupuce alliez bien,après tout! <br />
Répondre
K
<br /> Et bin moi je l'ai vue et elle est trop mimi et toute sage !<br /> <br /> <br /> Bravo vous avez bien bossé, c'est un beau bébé ;)<br />
Répondre
K
Et bin moi je l'ai vu et elle est toute mimi et super sage !!! bravo pour ce beau bébé, vous avez bien travaillé ;)
Répondre