Claire

Des forums sur lesquels je passe beaucoup de temps

logo-fofo.jpg

logo fofo-copie-1

 

 

Ma ouh qui sont?

Cosmetic Academy_LabTV

Pour suivre toutes les infos :

labtvpub2

Jeudi 22 décembre 2011 4 22 /12 /Déc /2011 13:00

 J’ai été taguée par E-vie-dense, c’est mon tout 1er tag alors je vais essayer de l’honorer. Le but du jeu est de citer 5 choses qui nous évoquent les noêl de notre enfance, puis de faire passer à 5 autres bloggueuses en indiquant le lien de celle qui vous a tagué.

1.Attendre minuit pile pour ouvrir les cadeaux, tout en étant sur le lit de mes parents avec mes cousins et mon frère en regardant un film et en répétant toutes les 5minutes « c’est bon, il est passé ? »

2.L’attente avant les cadeaux et mon impatience couplée à la curiosité, du coup, une année j’ai fait une mission commando pour trouver les cadeaux, j’étais contente mais il n’y avait plus de surprise à noel donc c’était la 1ère et dernière fois que j’ai cherché à savoir … je me rappelle encore, cette année là j’avais eu des polly pocket

3.La façon dont j’ai su qu’il n’existait pas : un soir j’ai surpris ma mère en train d’emballer une poupée et quelques jours plus tard elle était au pied du sapin « mais … !!! ??? !!! ». J’avais appelé ma poupée Martine, aucun lien, mais juste pour montrer que des années plus tard je m’en rappelle encore.

4.Les calendriers de l’avant, surtout ceux avec du chocolat

5.Les repas en famille, le 24 au soir parce que pour moi noël commencera toujours le 24 au soir et se fera toujours en famille… miam le foie gras et les toasts de saumon …

Pour me remonter le moral, je vais aussi partager mes derniers bons noël, parce qu’en grandissant je me rends compte qu’on ne vit pas noël de la même façon :

- Mon dernier noël, avec mon petit neveu de presque 2ans qui ne pouvait pas rester assis sur son petit quad et mettait les pieds sur le siège tout en le faisant avancer, on a tous failli se pisser dessus de rire.

- Mon premier noël avec mon homme, comme des nuls on avait attendu le dernier moment pour aller acheter un sapin et des déco, résultat on a tout eu à 50% et on a dépouillé +/- discrètement les sapins d’expositions pour récupérer les dernières déco.

Malheureusement, à 4 jours de noël je viens de perdre ma grand-mère et on l’enterre le 28 donc cette année je n’aurai pas le cœur à fêter quoique ce soit...

Allez, sur une note plus joyeuse, je vais tagguer Karo, Ophiphia et Murielle (déjà taggué mais elles sont deux, elles peuvent faire 2 post :) ), Coco, La petite Souris et Lunalia

Par Clairette - Publié dans : hé blablabla
écrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés