Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 2 3 tambouilles

Swap Art tambouille : soin pour cheveux

28 Septembre 2011, 06:00am

Publié par Clairette

Produit réalisé dans le cadre du swap art'tambouille avec pour fil conducteur : la peinture.

J'ai donc voulu réaliser un soin 2 (ou 3) en 1 (masque, soin, après shampooing ...)

Cahier des charges et objectifs :

Cible : cheveux long et sec --> ma traduction : qqch qui démêle bien, et des HV et beurres bien ciblés,

Présentation : 3 couleurs, dégradé de rose,

Odeur : vacances, un minimum d'exotisme

Formule : reprendre une formule que j'ai validée sur mes cheveux en l'adaptant aux cheveux secs

masque-cheveux.JPG

peinture-creme-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le retour là encore, il faudra attendre celui de Missrimel, je n'ai absolument pas testé le produit sur moi car je n'ai pas la même nature de cheveux.

 

Et demain ? on attaque le gros dossier, la MUSIQUE et le savon musical!!!

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je craque complètement pour ton étiquette!!!! Elle est trop beeeeelllllleeeee!!!!! A la hauteur de ta recette! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci (j'adore le travail de Misstigri)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore! Et l'odeur est top, on la sent encore dans mes cheveux, depuis ce matin!<br /> <br /> <br /> Merciii Clairette!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool car je l'ai vraiment faite en pensant à tes besoins <br /> <br /> <br /> <br />